loader image

À propos de nous

L’idée d’ouvrir une épicerie en Irlande nous est venue il y a plus de 15 ans. Le concept a muri, et avec les évènements récents, nous nous sommes lancé et avons ouvert : « Le Goudalier » afin de pouvoir proposer aux épicuriens d’Irlande, aux expatriés, aux gourmands, un petit gout de chez nous avec une épicerie de quartier où vous pourrez trouver les produits de tous les jours de France et de Belgique.

Avec nous, finis les commandes avec des frais de livraison hors de prix depuis le continent. D’attendre que la famille vienne nous rendre visite ou encore que l’on rapporte quelques denrées si précieuses dans nos valises ! Nous sommes à Dublin, nos produits aussi et nous vous proposons un service de livraison soigné et rapide à domicile partout en Irlande.

Cathy et Alan vivent en Irlande depuis plus de 20 ans. Elle est française et un de ses passe-temps préférés est la cuisine. Alan est arrivé ici du Canada et aime aussi bien les bons petits plats traditionnels que la gastronomie française, il adore essayer de nouvelles recettes. Voilà pourquoi il était important pour eux de pouvoir trouver d’excellents produits abordables, en Irlande.

Ayant tous les deux le gout de l’aventure, ils ont décidé de se lancer et d’ouvrir une épicerie à Dublin. Un autre de leurs atouts, en plus d’années d’expérience dans le milieu de la vente et du management, et qu’ils ont déjà tenu une épicerie pour une grande enseigne de la distribution en France, ils savent gérer et s’occuper de denrées alimentaires. Ils aiment le travail bien fait ainsi que les produits de qualités. Toujours à la recherche des meilleurs prix afin de pouvoir offrir une gamme accessible à tous.

Écrivez vos suggestions ici!

1 + 2 =

fr Français
X